Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 septembre 2012 6 08 /09 /septembre /2012 10:49

 

 

 

P1000893.JPG

Voici, terminées,les assiettes .

Gentianes, boutons d'or, trèfle et coquelicots.

P1000889.JPG

 

Les Boutons-d'or ou Renoncules

 

.P1000890.JPG

Les coquelicots voisines du pavot , communes dans les champs de céréales.

 

 

 

 

P1000891.JPG

Les Gentianes.

Plante des prés montagneux à fleurs"gamopétales" =Pétales soudés entre eux. Avec la racine de la gentiane jaune ,

on fait une liqueur digestive par macération.

 

 

.P1000892.JPG

Plante herbacée à fleurs blanches, roses ou pourpres. Le Trèfle est un excellent fourrage.

Le service comporte huit assiettes , deux de chaque fleur.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Sublimes ces assiettes!!! Bravo Quinou!<br /> Bisous de Bretagne
Répondre
M
elles sont de toute beauté - un grand bravo
Répondre
S
Qu'est-ce que c'est beauuuuuu.<br /> J'ai repéré un service à café blanc que je veux m'offrir,c'est dommage que tu sois si loin sinon je t'aurais demandé de me décorer les assiettes qui sont très grandes, on peut poser le gateau à<br /> coté de la tasse.<br /> Bravo et à bientôt.<br /> Biz
Répondre
M
c tout simplement magnifique !
Répondre

Présentation

  • : Le blog de quinou
  • : ce blog pour faire connaître la région de l'atelier des rêves et y découvrir les différentes activités qu'on peut y faire, recevoir des idées et les partager avec d'autres personnes d'ici et d'ailleurs.
  • Contact

Préférences

 

Recherche