Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 août 2012 2 14 /08 /août /2012 16:17

P1000859

Enfin, l'atelier est ouvert. Quelle année mouvementée! Il y a toujours beaucoup de vent et les matinées sont fraîches. aimeriez-vous visiter l'intérieur ? Oui, alors je vais arranger cela bientôt. En ce moment, je fais de la peinture sur porcelaine. Un service pour la raclette . La raclette valaisanne évidemment pas la raclonnette. 

Cet endroit a pour nom le "zerni" mais se prononce "tzorneu" c'est pour cette raison que j'ai  pu accoler le "ker"  .Comme les traductions divergent quant au mot Zerni , je préfère encore m'abstenir au lieu de dire une bêtise. 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Je suis aussi à Eison à ces dates-là. Je ne veux pas acheter votre atelier mais venir vous rendre visite. En fait nous sommes voisines puisque nous habitons rue du Lagec 10!!!<br /> Je vous appelle demain soit le 5 avril. Mon numéro est 079 299 26 25 (si vous voulez m'identifier à mon appel) Bonne journée. Monique Humbert-Droz
Répondre
J
Bonjour Monique. Je serai à Eison la semaine du4au10avril. Je vous signale toutefois que mon atelier n'est pas à vendre.vous pouvez me joindre au 0793714545
Répondre
J
Bonjour Monique. Je serai à Eison la semaine du4au10avril. J' habite 11 rue du Lagec. Je vous signale toutefois que l'atelier n'est pas à vendre.vous pouvez me contacter au0793714544 merci. Bonne soirée. JMOIX
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Je m'appelle Monique et nous avons un chalet à Eison. Je viens de passer près du chalet "repère de la socière" et son propriétaire nous a parlé de Zabut. Je vais demander à Gaby cette légende. Il n'en reste pas moins que je suis intéressée par votre atelier que j'aimerais bien visiter si vous êtes par ici ces temps. Merci et bonnes salutations
Répondre
S
Quelle vue !!! c'est quelque chose que je n'ai jamais vu, je me contente de la mer du Finistère ;)<br /> Kénavo
Répondre

Présentation

  • : Le blog de quinou
  • : ce blog pour faire connaître la région de l'atelier des rêves et y découvrir les différentes activités qu'on peut y faire, recevoir des idées et les partager avec d'autres personnes d'ici et d'ailleurs.
  • Contact

Préférences

 

Recherche