Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mai 2012 7 13 /05 /mai /2012 09:59

P1000699.JPG    De celui qui  dans la bataille a vaincu mille milliers d'hommes

et de celui qui s'est vaincu lui-même, c'est ce dernier qui est le vainqueur:

 

L'HONORE du monde dit aux moines:

Il y a quatre pensées illimitées.

Quelles sont-elles?

 

L'AMOUR

LA COMPASSION

LA JOIE

Et L'EGALITE d'AME

 

Voilà ce qu'est devenu mon potager....

 

I

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
heu ... trop compliqué pour moi .... j'ai pas suivi.... mais j'ai essayé, dsl....bizzz quan d même
Répondre
M
très zen ! ;)
Répondre

Présentation

  • : Le blog de quinou
  • : ce blog pour faire connaître la région de l'atelier des rêves et y découvrir les différentes activités qu'on peut y faire, recevoir des idées et les partager avec d'autres personnes d'ici et d'ailleurs.
  • Contact

Préférences

 

Recherche